Devenez
Annonceur

Le Mas de l’Oulivié ★★★★

En contrebas du village, une oliveraie et un jardin provençal luxuriant abritent un très beau mas devenu un hôtel de charme de 27 chambres, membre des Collectionneurs, la référence de l’hôtellerie de charme en Europe. La piscine est originale avec ses rochers qui se fondent dans le paysage des Alpilles, sa plage immergée et son bain à remous intégré au bassin.

Afin que chacun puisse vivre sans contrainte le séjour dont il rêve, les déjeuners sont servis sur la terrasse de la piscine sans respecter les horaires traditionnels et le bar est ouvert 24h/24.

Suivant leur propre philosophie, Isabelle et Emmanuel Achard ont fait du Mas de l’Oulivié un hôtel respectueux de l’environnement. C’est le premier hôtel du Parc des Alpilles à recevoir les marques « Hôtels au naturel » et
« Valeurs Parc naturel régional » qui témoignent d’un attachement certain à la valorisation du territoire et de son patrimoine naturel et culturel.

Que ce soit pour un week-end en amoureux, des vacances en famille ou un séminaire dans un cadre authentique, le Mas de l’Oulivié est une adresse incontournable des Baux de Provence.

