Devenez Annonceur
Tropicana

Tropicana

UN TOUT NOUVEL ECRIN

A l’ombre du phare de Cap Camarat, Tropicana Plage de Ramatuelle réussit le pari de s’offrir un concept architectural novateur tout en préservant son savoir-faire reconnu. L’espace s’étire désormais d’avantage, on va du restaurant à la plage en traversant le jardin… Un cadre repensé qui a su remarquablement intégrer ce qu’il y a de plus sauvage et de plus préservé de la Baie de Pampelonne. Côté cuisine, c’est toujours le Chef Eric Santalucia qui officie, ancien élève du Chef Alain Ducasse durant une dizaine d’années. Avec sa jeune brigade, il continue de s’engager dans la démarche environnementale qui favorise la filière locale, durable et raisonnée. Il propose à la carte de Tropicana, une cuisine typiquement méditerranéenne, simple et savoureuse.
Du côté des desserts, l’incontournable reste bien évidemment La Tarte Tropézienne et toutes ses déclinaisons (Baby Trop’, Tarte Tropézienne aux framboises…), le lieu appartenant au Groupe éponyme !
Tropicana Plage de Ramatuelle se prête encore mieux à accueillir les événements privés et corporate (mariage,
anniversaire, soirée). Encore une occasion de découvrir la
qualité de la cuisine, de bénéficier d’une équipe chevronnée, le tout dans un cadre exclusif.
Cette saison, Tropicana vous propose ses nouvelles formules : réservation d’espaces dédiés ou de l’intégralité de la plage pour vos événements privés au service « sur mesure » mais aussi son « Take away » : plats dinatoires et cocktails à emporter ou ses dîners exclusifs en toute intimité à partir de 20 convives en juillet et en août !

