Moorea

Créée en 1952, Moorea n’est pas un effet de mode, tout en étant dans l’ère du temps Christophe insiste sur le côté authentique de sa plage. Un personnel fidèle, une clientèle d’habitués, une cuisine provençale, un bar face à la mer et le tour est joué.

Cette année sera la dernière de la plage Moorea telle que vous la connaissez. Venez donc nombreux dans ce havre de paix où sous une pergola aux couleurs sud-américaines se trouvent de superbes boutiques, un salon de coiffure et un coin massage.

L’an prochain la plage sera totalement relookée !

Parking privé et accès par la mer avec notre ponton.

Réservation au 04 94 97 18 17.

Portrait

Christophe COUTAL, propriétaire du Moorea Plage.

christophe-coutal-moorea-plage-2

 

Né à Saint-Tropez le 30/09/1967, Christophe est issu d’une vieille famille tropézienne « la famille Aubour », fier d’être un minot du village, il porte les couleurs du football club tropézien et en wwwiendra le président 25 ans plus tard.

En 1982 à l’âge de 15 ans ses parents l’envoient étudier aux USA pour 1 année il y restera 14 ans.

Avec son MBA en marketing en poche il rentrera pour s’associer avec son pére et prendre les rênes de la plage. Rapidement Christophe donne un souffle nouveau à Moorea et l’installe comme une plage incontournable de Pampelonne, année après année il rénove et embellit cet havre de paix. 2013 n’échappe pas à son envie d’aller de l’avant et d’énormes travaux sont encore realisés.

Où s’arrêtera-t-il … That is the question !!!

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

