Devenez Annonceur
Restaurant Plage 37’2

Restaurant Plage 37’2

Le restaurant Le 37°2 s’est posé sur l’une des plus jolies et plus intimistes plages de Porto-Vecchio. Quelques centaines de mètres de bonheur à tout moment en famille et entre amis.
Entièrement rénové l’été dernier sous la houlette du décorateur Joël Ardouin, le restaurant a été totalement repensé et habillé de bois, d’objets et de matériaux design. De nouveaux espaces ont été créés pour toutes les envies, le temps d’un repas, d’un café ou pour savourer de mythiques cocktails maison tels que les 37°2 et Cala Rossa. Et pour déjeuner ou dîner les pieds dans le sable à l’abri du soleil sous de larges voiles grises, l’espace lounge face à la mer.
Avec deux cartes spécifiques, pour le déjeuner et le dîner, sans oublier la suggestion quotidienne du midi, le restaurant 37°2 propose une cuisine estivale toute en raffinement et créativité.
Parmis les plats proposés, on retrouve le millefeuille fraîcheur au crabe. Les adeptes de la mer ne sont pas en reste avec à la carte, plusieurs plats dont le filet de loup de Bonifacio, sa pêche locale, et pour le soir la langouste grillée accompagnée de sa sauce vierge signée le Chef Edouard Fabius. Et pour le côté douceur, tous les desserts sont fait maison. Un menu enfant complet est également proposé à 15€.
La nouveauté de cette année est la boutique, située à l’entrée du restaurant. Tout de bois vêtu, cet espace proposera des vêtements, bijoux et accessoires de plage, créés en partie par une créatrice insulaire Stéphanie Olivieri pour Amélia Rose.
Possibilité de privatisation du restaurant ou d’un espace défini.
Un service plagiste est assuré sur place et une navette gratuite est proposée pour aller chercher les clients à leur bateau, hôtel ou domicile dans le Golfe de Porto Vecchio.
