Devenez
Annonceur

Pavillon de Pampelonne

Le pavillon de Pampelonne est une oasis de tranquillité située sur la route des plages, en haut du boulevard Patch. Un emplacement idéal, à 600 mètres du célèbre Club 55, à 4 kilomètres de Saint-Tropez et à 5 kilomètres des villages pittoresques de Ramatuelle et Gassin. La maison d’architecture provençale comprend 6 chambres doubles et 2 suites familiales, toutes faisant varier la taille et la conception. En somme, chaque chambre est unique.
La grande cuisine ouverte vous accueille à travers une charmante terrasse ombragée pour prendre le petit déjeuner, où un véritable festin vous attend. Un salon commun et une véranda se trouvent au centre de la maison, permettant aux clients de se détendre ou de se réunir pour boire un verre. la véranda s’ouvre sur la magnifique terrasse de la piscine avec vue sur la mer, partiellement ombragé et ornée de chaises longues, de tables et de chaises.
La maison est tenue dans un style informel, c’est-à-dire, moitié maison, moitié hôtel. Cela signifie que les services et l’entretien conventionnel sont assurés, tandis que les clients peuvent se sentir complètement à l’aise d’utiliser toutes les installations de la maison, comme s’ils étaient dans la villa d’un ami.

Portrait

Anastasia Perevalova, propriétaire du Pavillon de Pampelonne.

anastasia-perevalova-pavillon-pampelonne

 

“ LE PAVILLON DE PAMPELONNE EST UNE OASIS DE TRANQUILLITÉ. ”

A seulement 600 mètres de la plage, à 4 km de Saint-Tropez et à 5 km des villages pittoresques de Gassin et de Ramatuelle, le Pavillon de Pampelonne offre un havre de sérénité préservé. Bâti dans le plus pur style provençal, les chambres aux poutres apparentes et la piscine surplombent la plage tandis que le site, niché au coeur d’une végétation paisible, permet aux invités de se détendre en toute quiétude. Aux commandes de l’établissement, Anastasia Perevalova, une jeune entrepreneuse russe particulièrement dynamique. « J’ai découvert ce lieu pour
la première fois en 2013. après avoir visité de nombreux hôtels de la côte d’azur, je peux dire qu’il n’y a qu’au Pavillon de Pampelonne que je me suis sentie immédiatement à l’aise. »

Pour séduire une clientèle toujours plus exigeante, Anastasia nouvellement propriétaire, multiplie alors les transformations. « Après la première saison de lancement, j’avais des projets plein la tête pour les saisons à venir. Cette année, nous avons réaménagé la piscine et son espace détente, refait le cinéma ainsi que le salon et pour couronner le tout, nous avons ouvert un restaurant, où nos invités peuvent déguster un succulent déjeuner ou diner. » Dans une ambiance familiale, détente et confort sont ici les deux mots d’ordre.

« Je m’efforce toujours d’instaurer au sein de mes équipes une bonne ambiance de travail et fait en sorte que les clients se sentent aussi à l’aise que chez eux. Nous avons même installé un système de bar ouvert, où nos hôtes peuvent se servir à leur guise, pour être facturés au moment du départ. Notre challenge consiste à allier le confort d’un hôtel et la bonne ambiance d’un bed and breakfast. La piscine et la terrasse sont à l’entière disposition de nos clients, pour leur permettre de profi ter au maximum des journées ensoleillées de la côte d’azur. Nous avons également installé un terrain de pétanque, un cinéma extérieur et un jeu d’échec géant. » Un concept attractif qui a déjà séduit de nombreux fidèles !

