Devenez Annonceur
La Plage Casadelmar

La Plage Casadelmar ★★★★★

L’EXCELLENCE, EN TOUTE CONVIVIALITÉ

Posée sur une plage de sable blanc du golfe de Porto-Vecchio, au bout de la presqu’île du Benedettu, La Plage Casadelmar est un hôtel 5 étoiles de dix-neuf chambres, dont trois suites. En bord de plage, le bar, le restaurant et la piscine.

La Plage c’est un peu la petite sœur du Casadelmar qui la couve du regard depuis l’autre rive du golfe. Harmonieux mélange de pierre, de bois et de lave ; il en émane une atmosphère élégante qui procure immédiatement une sensation de bien-être et de sérénité. Matériaux et teintes magnifiées par la patine du temps, nacre, sable, bois… Si un extrême raffinement baigne l’atmosphère de l’hôtel, le plus grand luxe de La Plage reste sa situation. L’intervention de l’Architecte s’est voulue discrète cherchant avant tout à attirer l’œil sur des points de vue exceptionnels.

Le service est attentionné et enjoué, à l’écoute des moindres attentes des hôtes qui se sentent rapidement comme dans leur propre maison de vacances.

Au restaurant, le chef Francesco Triscornia élabore une cuisine méditerranéenne alliant produits corses et italiens qu’il sublime avec passion. La carte, généreuse, propose des plats faciles à déguster en privilégiant les saveurs ensoleillées et légères pour le déjeuner, et un peu plus sophistiquées pour le diner.
À apprécier sur la terrasse surplombant la mer, face à la baie de Porto-Vecchio.

Les convives peuvent bénéficier des services de la plage aménagée : transat, cocktails et carte légère à toute heure.

Avec ses vastes terrasses surplombant une anse de sable blanc, ses lignes pures et ses teintes naturelles, ce lieu est déjà en lui-même une invitation à la convivialité. Il peut être totalement privatisé et dédié à des événements conçus sur mesure : mariages, anniversaires, baptêmes…

